Communication animale : de quoi s'agit-il ?
Attention : En aucun cas la communication animale ne se substitue à l’avis d’un vétérinaire. Elle peut être complémentaire.
Enfant déjà je sentais qu’il était possible de parler aux animaux mais je ne savais pas comment.
Ma formation à l’E.C.A.M.T. m’a donnée les clés et montrée que nous avions tous cette capacité en nous, mais beaucoup l’ont oublié.
Alors la communication animale, c’est quoi ? C’est un canal télépathique, une réception intuitive des informations que votre animal a à transmettre. Je perçois également son état émotionnel, physique et énergétique.
Je ne suis qu’une traductrice de ses pensées et de ses ressentis, je m’efforce de les retranscrire le plus fidèlement possible sous la forme de mots et de phrases.
Au cours de la communication, ses blessures, ses mémoires et certains souvenirs peuvent apparaître. C’est l’occasion pour eux de pouvoir s’en libérer.
Très souvent votre animal parlera aussi de vous ou des membres du foyer. Du fait de sa proximité avec vous il ressent vos blessures, vos nœuds, ce qui vous empêche d’être vraiment vous-même. C’est ce qu’on appelle le miroir homme-animal, et la communication est l’opportunité pour lui de vous délivrer un message afin de vous aider. Les animaux sont des êtres d’une grande sagesse et leur présence dans nos vies n’est jamais un hasard.
Toute personne vivant au contact d’un animal s’est un jour dit qu’il ne lui manquait que la parole.
Je commence par demander l’autorisation à votre animal. Même si c’est assez rare, il peut arriver qu’il refuse. Comme nous il peut ne pas avoir envie de parler, il peut aussi penser que vous n’êtes pas prêt à recevoir le message. C’est toujours lui qui choisit.
Une fois la communication effectuée, et après l’avoir remercié, je vais retranscrire tous les éléments afin de rédiger le compte-rendu.
Nous conviendrons alors d’un rendez-vous afin de vous restituer la teneur de cette communication et d’échanger ensemble. Ce rendez-vous peut être en présentiel suivant votre secteur, en visio ou téléphonique.
Je vous adresserai le compte-rendu par mail ou courrier à l’issue de cet entretien téléphonique.