Témoignages communication animale
J’ai eu l’occasion de partager deux expériences avec la voix du Phœnyx et Sylvie. Elle a su être à l’écoute, et accompagner chacun et chacune sur la route qu’ils avaient à prendre.
Isabelle
Sylvie la Voix du Phoenyx,a suivi Snow, mon gros doudou pour des souci de réactivité et de problème de gestion de ses émotions. Le résultat est, que maintenant il gère beaucoup mieux ses phases, et se tourne systématiquement vers mon regard pour savoir si je valide son comportement ou pas.
Un grand merci pour ce travail effectué 🙏🏼
Nadia
La communication animale a changé la vie de mon chien en m amenant a mieux le comprendre
Merci Sylvie pour le travail que vous avez effectué avec Drakhaar et ensuite Tyalei
Pascale
India, notre chienne, ne se laissait pas toucher les pattes. Très difficile à contenir si besoin d'un soin ! Que de stress et d'agitations ! Grâce à Sylvie, India a retrouvé un calme et une paix. Désormais, chez le vétérinaire, elle n'est plus agitée, toujours tremblante mais se laisse soigner sans la moindre agitation. Quel soulagement, pour elle, pour nous ainsi que pour le véto ! Merci Sylvie pour ton aide et ta bienveillance.
Myriam